X

Laissez nous vos coordonnées nous vous rappelons gratuitement :

Linkedin Linkedin
4 / 5

Ecrasé par un arbre - traumatisé crânien

En avril 2012, alors que j’allais prendre ma voiture sur un parking municipal, un peuplier s’est cassé et m’est tombé dessus. Bilan : les 2 jambes fracturées et un important traumatisme crânien.

Après les premiers mois d’hospitalisation, j’ai fait appel à Me Benayoun afin de me défendre face à l’assurance de la ville concernée. Me Benayoun a tout d’abord obtenu de l’assurance adverse la reconnaissance de leur responsabilité, ce qu’elle ne voulait admettre en première instance. S’est suivi de longs mois où les expertises médicales se sont enchainées. Après 1 an et demi, le rapport final a été établi. Me Benayoun, assistait à cette expertise. Il a appuyé le dossier et obtenu la juste notification de mon état et des conséquences liées à mon incapacité future.

Une longue négociation avec l’assurance a ensuite débuté pour obtenir, au final, la signature d’une convention amiable incluant le dédommagement des mes enfants et de ma femme en plus du mien.

Durand tout ce temps (presque 3 ans), Me Benayoun est resté à l’écoute de mes réclamations et attentes face à cet important préjudice dont je subis encore les séquelles. Je l’en remercie.

SD, 42 ans

Soumettez votre témoignage