X

Laissez nous vos coordonnées nous vous rappelons gratuitement :

Linkedin Linkedin
4 / 5

Accident - victime neuro-végétatif

Mon époux a eu un accident de la voie publique avec nos 2 filles dans un véhicule, en juin 2008, à l’entrée du village où nous habitons.

Nos 2 filles, alors âgées de 6 et 15 ans ont chacune été amenées en véhicule de pompiers vers les urgences de Purpan, pendant que sur place, le SAMU effectuait le nécessaire médical pour stabiliser mon époux qui a été héliporté environ 1h30 après l’accident, jusque là, il n’était pas transportable.

Malgré cela, A. a fait 3 hémorragies faciales dont la 3ème a entrainé deux arrêts cardiaques et depuis ce jour, 20 juillet 2008, mon époux est en état neuro-végétatif pris en charge dans une Clinique spécialisée de la région.

Ma sœur m’a conseillé un avocat sur Toulouse, Maître BENAYOUN, qui m’a reçu souvent, m’a écouté, a su me rassurer et prendre le dossier par le bon bout afin de mettre en place la procédure nécessaire pour défendre les droits et intérêts d’A.

Malgré les démarches faites pour un accord amiable, l’assurance n’a rien voulu entendre alors des mesures plus sévères ont dû être utilisées.

A force d’expertise et contre-expertise, en 2010, le médecin expert mandaté par le Tribunal a déterminé le taux d’incapacité permanente d’A. à 98%.

Ce diagnostic a entrainé un verdict favorable pour mon époux et sa reconnaissance à juste titre.

Aujourd’hui, mois d’octobre 2014, Maître BENAYOUN défend toujours les intérêts de mes filles liés à cet accident.

Il est indispensable d’être défendu par un avocat spécialisé et recommande Me BENAYOUN, pour son sérieux et ses qualités.

 

AC, 45 ans

Soumettez votre témoignage