X

Laissez nous vos coordonnées nous vous rappelons gratuitement :

Linkedin Linkedin
5 / 5

Accident de moto

Le 27 octobre 2010. Une date qui ne s’effacera jamais de ma vie ainsi que celle de ma femme et de mes 2 enfants.

Ce mercredi matin, me dirigeant tranquillement vers mon travail sur mon 2 roues, j’ai été victime d’un terrible et grave accident de la circulation.

En effet, un véhicule, venant en sens inverse, me coupe la route et me percute de plein fouet sans que je puisse, malheureusement l’éviter. Le scénario « URGENCES » en découle suite à un choc très violent :

  • Traumatisme crânien sévère avec perte de connaissance
  • Coma naturel immédiat avec amnésie totale de l’accident
  • Fractures ouvertes de l’avant bras droit et de la jambe droite avec pertes osseuses du fémur et du bras
  • Compression du thorax
  • Pression sanguine instable et grandes hémorragies cérébrales et membres inférieurs et supérieurs.

La liste est encore longue et lourde sans compter les séquelles actuelles et à venir.

Procédure d’accident : procès verbaux de la gendarmerie, du service de secours et des urgentistes de permanence, les conseils appuyés des services médicaux et cliniques, très professionnelle dont je ne citerai pas le nom, nous invite et conseille de contacter et d’engager le Cabinet de Maître BENAYOUN afin d’assurer notre défense et de veiller à ceux que nos droits de victime soient appliqués et reconnus.

Maître BENAYOUN et son équipe sont montés au créneau pour suivre et plaider pendant mon affaire.

Protocoles d’assurances et juridiques, défenses et relances des droits théoriquement attribués aux victimes, suivis et présences lors des expertises médicales, juridiques et administratives par Maître BENAYOUN… tout un large panel.

Grâce aux appuis de Maître BENAYOUN, la plus grande partie des indemnités sont allouées, les responsabilités ont été reconnues par la partie adverse. Un dossier clos de façon positive pour la victime que je suis.

Un pilier tel que lui semble nécessaire pour que la défense de victime telle que moi soit assistée sereinement.

 

NF, 37 ans

Soumettez votre témoignage

    Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales